Pour notre société, Qualité, rime avec service. Aussi, Nous avons la volonté de tout mettre en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes.

Définition d’une Réclamation.
« Une réclamation est la manifestation d’une insatisfaction, fondée ou non, exprimée par courrier, téléphone par un client, dont on attend une réponse et/ou une action et/ou une solution. »

Si malgré nos efforts vous considérez ne pas être satisfait, vous pouvez:

Saisir : Monsieur Fraysse Michael

Envoyer votre réclamation au Siège Social Adresse Postale : Michael Fraysse CN2i 78 Allée Jean-Jaurès Le Pré Catelan Bât. F 31000 TOULOUSE/ France

Comment envoyer votre courrier : Par courrier recommandé avec accusé de réception.

Délais : Le délai pour accuser réception de votre réclamation est de dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, sauf si notre réponse vous est apportée dans ce délai

Délais : Le délai de réponse est quant à lui de deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées. Toutefois, notre société s’emploi à vous répondre au plus vite.

Recours : En cas de désaccord, nous vous proposerons un médiateur interne.
: En cas de désaccord, vous pouvez, utiliser (a vos frais) les services d un médiateur professionnel
: Utiliser les voies de recours juridique

Dans tous les cas : L’approche, se doit d’être respectueuse et dans un dialogue continu.

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