Mentions Légales

Mention légale Obligatoire

tout investissement quel qu'il soit comporte toujours un risque significatif. De ce fait, tout investisseur doit s'assurer au préable que ses ressources financières seront suffisantes pour lui permettre d'assumer ce risque (ainsi que la perte éventuelle de tout ou partie de son investissement) ainsi que de s'assurer qu'il n'a pas un besoin de rendre liquide son investissement ou d'obtenir le remboursement de ce dernier. Comme pour tout investissement, il existe des risques de pertes de capital, liés à l'illiquidité du marché. Le rendement annuel brut est espéré et ne peut être garanti.

1 RISQUES de perte en Capital

En sortant du dispositif avant la quatrième année, le prix rachat de votre Kit solaire est négociable entre les parties. A ce titre, vous risquez une perte de capital.

2 Risques de perte de Capital en cas de défaillance du Promoteur Exploitant

Si l'engagement de reprise du KIT Solaire n'est plus assumé par le promoteur exploitant du fait de sa défaillance, les clients investisseurs, devront négocier la vente du KIT solaire auprès d'un tiers. Dans ce contexte, il y a risque de perte de Capital. Toutefois, le client aura aussi la possibilité de conserver son Kit solaire. En effet, le client investisseur est propriétaire d'une quote part indivise du matériel de production d'électricité de la S.E.P.
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us