RISQUE de L'INVESTISSEMENT.

Evaluez vos – Avantages – Risques – Frais

LES AVANTAGES

Les bonnes raisons d’investir …

1 Promoteur du Projet experimenté

  • Depuis 10 ans, CN2I Investissement accompagne ses clients investisseurs pour leur permettre d’investir judicieusement dans la construction et l’exploitation de centrales solaires. CN2I donne accès à des Investissements en lien avec la préservation de notre planète, simples et rentables, à court et moyen terme.

2 Revenu annuel : 6% ( Durée du placement : 7 ans avec possibilité de sortie anticipée)

  • EDF s’engage contractuellement à racheter la production d’électricité pendant 20 ans. Le prix de rachat d’électricité est indexé à 1,5% / an par les indices ICHTTS/PPEI.
  • Stabilité de la rémunération, liée à la hausse du nombre de jours d’ensoleillement chaque année.
  • Engagement de rachat de votre Kit Solaire valable entre la 4°et la 7° année a son prix initial. En dehors de cette période le prix de rachat est négociable entre les parties.

3 Vos avantages fiscaux

  • Remboursement par le SIE de la TVA sous 4 à 6 mois (après paiement total de la facture et du début de la production d’électricité).
  • Revenus net d'impôts*
  • * Régime fiscal : BIC ( bénéfice industriel commercial ) accompagné de son amortissement annuel. Présence d'une taxe sur la plus-value au moment de la sortie du client investisseur.

4 Simplicité de mise en oeuvre et de gestion

  • Le Groupe CN2i s’occupe pour vous de la construction, de l'acquisition, de l'exploitation ainsi que la gestion administrative de la Centrale Solaire.

5 L'investissement est sûr pour un avenir durable

  • Axa Assurance assure la Responsabilité civile, les dommages matériels et la perte d’exploitation. Ainsi, en cas d’arrêt de la centrale, l’assureur prend le relai d’EDF pour maintenir votre rémunération.
  • La garantie est de 25 ans sur les panneaux solaires.
  • La maintenance de nos Centrales est effectuée par un prestataire sous contrat . (Contrôle visuel, électrique et nettoyage).

6 Contrôle et suivi permanent de la production d’électricité

  • Rapports de production et mensuels, transmis par mail aux investisseurs.Production optimale Grâce à une implantation géographique de Choix

7 Charges Annuelles incluses, maîtrisées et transparentes

  • Location du compteur ERDF + Abonnement Internet Orange
  • Contrat Entretien Annuel de la Centrale Solaire
  • Frais de Comptabilité pour Bilan comptable
  • Assurance Axa pour le fonctionnement de la Centrale
  • Taxe Foncière des Entreprises et IFER éventuelle.

LES RISQUES

Mention légale Obligatoire

tout investissement quel qu'il soit comporte toujours un risque significatif. De ce fait, tout investisseur doit s'assurer au préable que ses ressources financières seront suffisantes pour lui permettre d'assumer ce risque (ainsi que la perte éventuelle de tout ou partie de son investissement) ainsi que de s'assurer qu'il n'a pas un besoin de rendre liquide son investissement ou d'obtenir le remboursement de ce dernier. Comme pour tout investissement, il existe des risques de pertes de capital, liés à l'illiquidité du marché. Le rendement annuel brut est espéré et ne peut être garanti.

1 RISQUES de perte en Capital

En sortant du dispositif avant la quatrième année, le prix rachat de votre Kit solaire est négociable entre les parties. A ce titre vous risquez une perte de capital.

2 Risques de perte de Capital en cas de défaillance du Promoteur Exploitant

Si l'engagement de reprise du KIT Solaire n'est plus assumé par le promoteur exploitant du fait de sa défaillance, les clients investisseurs, devront négocier la vente du KIT solaire auprès d'un tiers. Dans ce contexte, il y a risque de perte de Capital. Toutefois, Le client aura aussi la possibilité de conserver son Kit solaire. En effet, le client investisseur est propriétaire d'une quote part indivise du matériel de production d'électricité de la S.E.P.

LES FRAIS

1 Les Frais

Vous n'avez aucun frais . Ni a l'entrée, ni à la sortie du contrat, ni pendant la période du contrat.

Synthèse des vos avantages

EDF s’engage sur 20 ans à racheter l’électricité produite

Revenu annuel de 6% non imposable *

Durée de l'investissement :7 ans avec possibilité de sortie a la 4ème année

Axa assure l’ensemble de nos centrales

Plus de 3.000.000 € déjà investis par le groupe CN2i

* Dans le cadre du régime BIC accompagné de l’amortissement annuel

Nos réalisations​ ​( 4 exemples ) : Centrales Solaires.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Share On Pinterest
Contact us